A PROPOS DE CE BLOG


Objectif infirmière vous aide à obtenir et réussir votre diplôme d'infirmier(e)  sans stress ni perte de temps grâce à ma méthodologie de TFE , mes fiches de révisions et des conseils en vidéo.
Pas besoin de travailler toute l’année sur vos livres et écrire des romans ! Tout ce qui se trouve sur le site va directement à l’essentiel.

Anais C.

Qui suis je ?

Bonjour, je suis Anaïs Crespel, j’ai 23 ans et mon objectif est d’aider les étudiants en soin infirmier dans l’obtention de leur diplôme.

J’ai obtenu mon diplôme en 2018 avec 14,5/20 de moyenne, tous mes U.E du premier coup, 16/20 au TFE ainsi que 17/20 à l'anglais (notes ci-dessous). Ce n’est pas exceptionnel en soit mais je n’ai quasiment pas révisé. C’est en utilisant une méthode simple que je me suis préparée.

Co-auteur du livre "Méthodologie du TFE", j'ai décidé de mettre mes connaissances au service des étudiants qui seraient en difficultés.

Je ne vais pas vous donner de méthode miracle pour obtenir 17/20 ou plus à tous les coups, car cela dépendra de votre envie de réussir et l'implication que vous mettrez dans sa réalisation. 

Mais je peux vous assurer que si vous suivez les étapes que je vais vous donner, vous obtiendrez sans mal et surtout sans effort votre diplôme.

– Anais Crespel –

Quel est mon parcours ?

Epanouie dans ma vie d'infirmière, je suis actuellement infirmière en EHPAD spécialisé pour patients atteints d'Alzheimer dans lequel je gère plusieurs cantou dont l'unité de soins palliatifs et gère un certain nombre d'aides-soignants.


Au cours de mon cursus scolaire, j'ai commencé par me diriger vers un bac ST2S, sciences et technologies de la santé et du social, c'est là que m'est venu l'idée de devenir infirmière.

Une fois le concours d'entrée à l'IFSI réussi, j'ai pu prendre mon envol en ayant mon propre logement en colocation, c'est dailleurs surement de là que me vient ce goût de l'entraide entre ESI puisque nous faisions des sessions de révision et de travail en groupe.

Au cours de cette formation, certains stages m'ont inspiré et ouvert d'esprit, d'autres m'ont déçu comme celui en néonatalogie...

Résultat, j'ai obtenu brillement et avec passion le diplôme d'état infirmier. 

Par la suite j'ai déménagé à plus de 850km de chez moi mais mon diplôme m'a permis de trouver du travail sans problème.



LA METHODE QUE J'AI UTILISE

Comment est ce que j'ai obtenu mon diplôme serreinement et 'sans effort' ?? Clairement pas en révisant dans des livres ou les cours... 


Je me suis contenté de lire simplement mes fiches de révisions que j'ai rédigé tout au long des semestres pour n'avoir que l'essentiel. Inutile de TOUT apprendre ! 


Pour ce qui est du travail de fin d'étude (TFE) qui est une grosse partie de la validation du diplôme, je me suis inspiré dans un premier temps de plusieurs TFE ayant eu des notes supérieures à 18/20, et j'ai ensuite suivi une méthode toute simple.

COLLABORATION

Bonjour à toi, je suis Geoffrey, ingénieur consultant informatique, passionné de rédaction d'article, de synthèses, de mémoires et tant d'autres, acteur de proximité du monde soignant.

Passionné par les processus, lesquels j'ai mis en place dans de nombreuses entreprises, je suis convaincu de leur puissance.      Ainsi j'ai créé en collaboration avec Anaïs C. le livre Méthodologie TFE dans lequel je garantie 100% de réussite au mémoire mais aussi à l'oral simplement en suivant une méthode et conseils.

Je te partage avec plaisir cette méthode dans la formation vidéo 'TFE 100% réussite' dans laquelle nous te guidons pas à pas, partie après partie, il ne te reste plus qu'à y intégrer le contenu en lien avec ta problématique. 




Copyright © 2020-2021 Objectif Infirmière. All Rights Reserved.  Mentions légales

🎁 30 jours de conseils privés & des fiches de révisions gratuites

X
Page Created with OptimizePress